the site



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

the site

the site

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout et rien et surtout rien


25 octobre 2015 streaming du gp de Malaisie, adresse dispo dans le sujet "Chaines en streaming" en bas du site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Science : Le chat et le beurre...

    Michael
    Michael
    vroum
    vroum


    Nombre de messages : 380
    Localisation : near the far west
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/03/2007

    Science : Le chat et le beurre... Empty Science : Le chat et le beurre...

    Message par Michael Lun 2 Avr - 18:55

    Bonjour,
    Deux grandes lois de la nature m'interpellent :
    Loi numéro 1 :
    Un chat retombe toujours sur ses pattes
    Loi numéro 2 :
    Toute tartine beurrée livrée à elle meme tombera du coté beurre.
    .
    Les deux lois étant clairement prouvé que ce passe t'il si on beurre le dos d'un chat ? Entrons nous dans un système ou l'on défie les lois de la pesanteur cela se pourrais bien...
    Option 1 :
    Le chat tombe sur le dos ?
    Option 2 :
    Le chat tombe sur les pattes ?
    Option 3 :
    Le chat tombe surles pattes mais c'est le plafond qui vient vers le beurre ?
    Option 4 :
    Le chat tombe sur le dos et c'est le plafond qui vient vers les pattes ?
    Option 5 :
    Le chat se retrouve à rouler par terre pour l'éternité une fois coté pattes une fois coté beurre ?
    Option 6 :
    Le chat toubillonne infiniment en l'air ?
    Option 7 :
    Le chat reste en lévitation entre plafond et sol les pattes et le beurre à égale distance de chaque surface plane que sont le sol et le plafond ? C'est la célèbre lévitation félino-tartistique...
    .
    .
    Bien entendu j'ai mis des points d'interrogation afin que l'on puisse répondre à ce mystère de la science, cette liste est libre de complément éventuelle.
    Bientôt nous aborderons le probleme du chat que l'on beurre entièrement ou que l'on enduit completement de confiture, de quel coté tombe t'il ?
    Je sais bien ou est ce qu'il y a un chat pour faire de l'expérimentation mais pas sur que j'ai le droit d'y toucher...
    Bonne journée

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:57