the site



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

the site

the site

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout et rien et surtout rien


25 octobre 2015 streaming du gp de Malaisie, adresse dispo dans le sujet "Chaines en streaming" en bas du site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    C'est quoi cette chanson ?

    Michael
    Michael
    vroum
    vroum


    Nombre de messages : 380
    Localisation : near the far west
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/03/2007

    C'est quoi cette chanson ? Empty C'est quoi cette chanson ?

    Message par Michael Mar 3 Avr - 19:03

    Bonjour,
    Lorsque vous animez une soirée peut importe ou vous vous trouvez, peut importe la classe d'age, peut importe la personne en fait il y a toujours au minimum deux personnes pour demander :
    "est ce que tu as la chanson qui fait nananananananananananèèèrreeeeee ana nana nana néreu"....
    Apparemment cette chanson est ultra connue et malgrés tout le répertoire dont je dispose aucune ne correspond...
    Ou plutot un grand mystère, exactement le meme air correspond à des différentes musique, un coup du U2 la fois d'après du claude francois ensuite c'est du deep purple... Je n'ai pas réussi à trouver quoi que se soit que ces groupes ou musiciens aient pu faire en commun pour se retrouver a avoir le meme air et le meme tempo de musique et là encore se sont des exemples je pourrais citer deux cents groupes différents...
    Donc la est la question :
    C'est quoi cette chanson "nananananaannananananèrereuuuuun na na na nareu"
    Bonne journée
    lancelot
    lancelot


    Nombre de messages : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/04/2007

    C'est quoi cette chanson ? Empty Re: C'est quoi cette chanson ?

    Message par lancelot Dim 22 Avr - 23:10

    elle a été écrite en 1243 avant ma belle-mère par un bègue ivre mort, membre du groupe "nanère" fondé par Jean-Claude et mondialement connu à cette époque.

    quand tu sais pas, tu demandes.....

    geek
    Michael
    Michael
    vroum
    vroum


    Nombre de messages : 380
    Localisation : near the far west
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/03/2007

    C'est quoi cette chanson ? Empty Re: C'est quoi cette chanson ?

    Message par Michael Lun 23 Avr - 6:52

    Bonjour,
    Ce puit de sciences sans fond me sciera toujours les pattes, cette explication débloquera certainement de périlleuses situations d'organisateurs de soirée.
    Bon reste un problème, la version originale elle est gravée sur quoi ? du granit ça se lit avec quoi ? un burin ?
    Est ce qu'il y a eu une réédition dernièrement de cette version ?
    Je dis "cette version" paerce que je suis sur et certain que dans les demandeurs de la chanson il y à d'autres idées parfois...
    Quand je sias pô je demande, quand je sais pô je demande, quand je sais pô je demande....
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    C'est quoi cette chanson ? Empty Re: C'est quoi cette chanson ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:36