Bonjour,
Encore une bien belle réalisation, notons la peinture qui décolle le papier peint et les p'tits aspects pratiques...
Encore et toujours les doubles pots, et encore et toujours un seul qui sert, celui de gauche...
Notons la touche pratique avec l'attache remorque, je ne sais pas si la caravane est à la hauteur de la voiture mais cela serait le top du top...
L'aileron forcément très étudié mais qui a malencontreusement cintré sans doute un effet d'appuis du a une vitesse de pointe extraordinaire... Ca laisse reveur non ?
Refletant les efforts aérodynamiques dues à la vitesse on constate que la capot a eu besoin de fixations supplementaires qui son du meilleurs ton.
Les pneumatiques à deux balles, le rabaissement optimisé de la hauteur de caisse (entrant lui aussi dans le concept d'une pénétration dans l'air optimale)
Et que dire de la couleur, bon j'm'en vais vomir un peu moi
Bonne journée
Encore une bien belle réalisation, notons la peinture qui décolle le papier peint et les p'tits aspects pratiques...
Encore et toujours les doubles pots, et encore et toujours un seul qui sert, celui de gauche...
Notons la touche pratique avec l'attache remorque, je ne sais pas si la caravane est à la hauteur de la voiture mais cela serait le top du top...
L'aileron forcément très étudié mais qui a malencontreusement cintré sans doute un effet d'appuis du a une vitesse de pointe extraordinaire... Ca laisse reveur non ?
Refletant les efforts aérodynamiques dues à la vitesse on constate que la capot a eu besoin de fixations supplementaires qui son du meilleurs ton.
Les pneumatiques à deux balles, le rabaissement optimisé de la hauteur de caisse (entrant lui aussi dans le concept d'une pénétration dans l'air optimale)
Et que dire de la couleur, bon j'm'en vais vomir un peu moi
Bonne journée